dif lk

Inline gr 80K 139mm E/S 12,7mm (DIF-LK-80)

Média PVDF, boîtier PVDF

Réf 00190379
Valeur sûre
Réappro.
Lot de 3
345,30 €
PRIX À DÉFINIR
PRIX À DÉFINIR
PRIX À DÉFINIR
PRIX À DÉFINIR
PRIX À DÉFINIR
Connectez vous pour accéder à la fiche technique
et au prix du produit
Conseils techniques Efiltec solutions au +33 (0) 1 30 25 96 40 Service ouvert du lundi au jeudi de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 17h15, le vendredi de 8h à 12h.
Caractéristiques


     La gamme de filtres jetables en ligne Headline Filters se compose de boîtiers soudés avec des éléments de filtres encapsulés. Ils sont par conséquent conseillés pour les analyseurs portables et d’autres systèmes d’analyse nécessitant un filtre robuste et facilement remplaçable. Ils conviennent à une grande diversité d’environnements chimiques en fonction des éléments du corps en Nylon ou PVDF.


     Les caractéristiques des différents éléments de filtre sont définies par les lettres K, S et C.

     

     Les types K conviennent lorsque des gaz et des liquides corrosifs doivent être filtrés car ils possèdent une excellente résistance chimique. Ils sont également utilisés pour l’analyse de gaz hautement réactifs en raison de leurs très faibles niveaux d’adsorption. Les types S sont entièrement inorganiques et sont utilisés jusqu’à 500ºC ou en cas de présence de solvants. Les éléments de type C sont spécialement conçus pour la rétention d’aérosols liquides des gaz dans les applications corrosives et non-corrosives. Ces éléments retiennent également les particules avec la même efficacité.

 

     Pour résumé ils sont entièrement jetables, faciles à installer et à remplacer ils ont une excellente résistance chimique et se compose de cinq grades de filtration que l’on différencie grâce aux numéros en fin de référence ainsi on a le choix entre le grade 40, 50, 60, 70 et 80.

 

     Les gammes de filtres Headline jetables en ligne DIF-IN-XX DIF-LN-XX et DIF-LK-XX sont disponibles avec deux orifices pour les applications particulaires et trois orifices ce composant d’une purge pour les applications coalescentes. On les distingue grâce au C présent en fin de référence comme pour les exemples suivant DIF-IN-xxC DIF-LN-xxC et DIF-LK-xxC.

Caractéristiques techniques